Print On Demand Revenus en ligne

Print On Demand : 3 choses à faire pour bien vendre sur Redbubble

Durée:6 Minute, 43 Seconde

Les erreurs à éviter pour vendre sur Redbubble

 

Si vous êtes arrivés sur cette page, je suppose que vous avez déjà une boutique, que vous voulez mieux vendre sur redbubble (sinon, n’hésitez pas à en vous en créer un) et que vous êtes curieux d’en apprendre plus. Eh bien, çà tombe bien car je partage avec vous dans cet article les grandes erreurs à ne pas commettre pour perdre des ventes potentielles, surtout si vous êtes débutant. Vous pourriez aussi jeter un œil sur comment Rendre vos œuvres visibles sur Redbubble ? ou encore Comment réaliser des ventes sur Redbubble ?

1. Pour mieux vendre sur Redbubble, augmentez votre marge bénéficiaire sur des articles à bas prix

La marge bénéficiaire est de 20 pour 100% par défaut pour tous les vendeurs sur tous les produits. Je vous conseille de ne pas aller au-delà des 30%. Jouer avec les chiffres de façon à obtenir des prix relativement correct.
Vous pourriez augmenter la marge sur les produits à très bas prix tels que les stickers et aller sans crainte jusqu’à 100%. Mais n’oubliez pas de regarder du côté de vos concurrents. Je ne pense pas que vous souhaiteriez avoir des prix trop bas par rapport à la concurrence.

2. Activer manuellement les t-shirts enfants

Lorsque vous ajoutez une œuvre sur Redbubble, elle ne s’applique pas automatiquement sur les vêtements pour enfant. Si vous estimez qu’elle convient pourtant à cette catégorie, vous pouvez l’appliquer sur ces produits et les rendre disponibles à la vente en suivant les instructions suivantes :

1. Dans l’outil de chargement, activez la catégorie “Vêtements impression standard”.
2. Cliquez sur le bouton Modifier.
3. Cliquez sur l’icône avec la case cochée et cochez “Vêtement enfant”.
4. Cliquez sur Appliquer les modifications

3. Assurez vous d’optimiser la taille des vos œuvres

Vous devez vous assurer que la taille de votre design correspond au produit sur lequel vous voulez les afficher. Si la taille de votre design est inférieure à 5000px x 7100px. Vous aurez des difficultés à l’afficher sur un poster.

En fonction de la taille de votre design, Redbubble le rend automatiquement disponible ou indisponible sur certains produits. Plus votre image sera grande, plus il pourra se figurer sur des produits volumineux. Pour utiliser un seul design pour tous les objets, il faudrait juste que le design soit de grande dimension.
Prenez soin de maintenir la résolution à 300dpi